Publié le 13 mai 2022 (en clin d’œil à l’adorable Amélie Poulain…) – Soyons nombreux ce MERCREDI 18 MAI à 18h, Place des Archers à Mons !
Si vous aviez déjà découvert le début de son histoire, n’hésitez pas à plonger directement dans la suite de votre lecture, au 4e paragraphe! Si vous n’avez pas envie de tout lire, il y a (après le texte) de magnifiques vidéos du Docteur Kayser et d’autres médecins courageux et bienveillants qui vous permettront de mieux comprendre la situation que nous avons tous vécue dès mars 2020 et que nous risquons de vivre à nouveau…
LAURENCE est gynécologue. Elle exerce ce magnifique métier avec cœur et talent depuis plus de 20 ans. Laurence aime les gens, les relations vraies, la simplicité. Elle n’aime pas l’hypocrisie, le mensonge et le cynisme. Elle n’aime pas la publicité déguisée et les marchands de tapis qui, parfois, racontent un peu n’importe quoi…
Son métier, comme elle le décrit si bien, c’est d’accompagner des femmes pour s’occuper de leur santé, de leur intimité, de leurs joies et de leurs peines… et aussi bien sûr, en tant que gynécologue obstétricienne, de faire naître d’adorables petits bébés.
Laurence, à ses heures perdues, est romancière. Elle aime ce qui est beau, ce qui est vrai, ce qui est juste. Par-dessus tout, elle aime mettre une petite fleur ou un papillon dans ses cheveux. Sans rien enlever au sérieux de sa mission de « médecin de la femme », cette petite touche ornementale lui permet de transmettre la fraîcheur et la joie qui font d’elle une Docteur rayonnante dont les patientes adorent la bienveillance, l’authenticité, la douceur, mais aussi l’efficacité et la rigueur exemplaire.
Après 25 ans sans remous particulier, le long et beau fleuve tranquille de la vie de Laurence a brutalement basculé…
En mars 2020, elle aussi adhère au discours officiel sur la gravité exceptionnelle de la pandémie. Mettre la société « sous cloche » lui paraît néanmoins une mesure extrême à limiter autant que possible. Il lui semble que l’absence de tout traitement ne peut être que transitoire. D’un naturel optimiste, Laurence se dit qu’il doit bien exister, dans l’immense pharmacopée disponible, des solutions qui vont aider l’humanité à traverser la tempête.
La solution unique d’un “vaccin miracle”, à développer en triple vitesse, lui paraît peu crédible. La médecine ne fonctionne pas comme ça. En attendant l’avis des médecins de terrain et des chercheurs du monde entier, Laurence décide de lutter contre le stress ambiant avec les moyens à sa disposition : faire rêver les gens et leur permettre de s’évader. L’anxiété est mauvaise pour l’immunité. Elle va écrire chaque soir durant des semaines « Les p’tites chroniques du Docteur K » qu’elle mettra sur Facebook à disposition de qui en a besoin.
Fin mars 2020, son père de 88 ans tombe malade. D’après les symptômes, c’est la Covid. Malgré ses propres angoisses, Laurence, guidée par son cœur et son instinct, ne peut pas rester sans réagir…
Elle se renseigne sur les possibilités de traitements précoces. Et elle est stupéfaite de constater l’écart abyssal entre le discours politico-médiatique sur l’absence de traitement et la réalité de terrain. On peut éviter les formes graves, la plupart des hospitalisations et des décès, à condition de soigner correctement les patients dès le début des symptômes. Des médecins du monde entier expliquent pourquoi les multiples possibilités de traitements précoces pourtant efficaces ont été étouffées par les Autorités de santé sous la pression des lobbies pharmaceutiques, pour maximiser leurs rentrées financières :
//maltraites-ledoc.com
Grâce à ses lectures, Laurence soigne son père et, malgré ses 88 ans, il guérit rapidement.
Certaines de ses patientes et des lecteurs de son compte Facebook la contactent également, par téléphone et par Messenger. Les plus âgées sont particulièrement inquiets :
« Docteur Kayser, je sais que vous ne soignez normalement pas les infections respiratoires, mais mon médecin généraliste me dit qu’il ne peut pas me recevoir et qu’il n’existe aucun traitement. Ne pouvez-vous rien faire pour m’aider ? S’il vous plaît Docteur, j’angoisse, seule à la maison avec aucun traitement et aucun contact. S’il vous plaît Docteur Kayser, aidez-moi ! »
Le sang de Laurence ne fait qu’un tour… Elle ne peut pas abandonner ces personnes sans soin.
Lentement et prudemment, le Docteur Kayser commence à soigner des malades, à les aider à soutenir leur système immunitaire, à lutter contre la tempête inflammatoire qui crée des lésions pulmonaires, à prévenir les risques de thrombose et d’embolie, à traiter les risques de co-infection bactérienne… Et, comme ses confrères et consœurs (malheureusement trop rares) qui ont traité précocement, Laurence constate que ses patients vont rapidement mieux, à condition d’être soignés avant que leur état ne se dégrade !
Le vaccin, elle s’en méfie et constate de plus en plus d’effets secondaires parmi ses proches. Trop tôt, trop vite, trop de monde sous l’aiguille et pas le recul des 5 à 10 ans nécessaires, pour une maladie qu’elle connaît bien, à présent, et qui ne lui fait plus peur.
Malgré les succès des traitements précoces, malgré les dégâts de ce vaccin, Laurence reste discrète. Il grandit petit à petit en elle un irrésistible besoin d’informer la population, comme d’autres l’ont fait. Mais Laurence (un peu comme Amélie Poulain) est une personne plutôt réservée, avec une âme magnifique mais très intérieure… Elle a l’habitude d’écrire, mais certainement pas de prendre la parole en public, ni dans les médias. Alors, le Docteur Kayser soigne, mais reste discrète. Elle se retient… encore et encore…
Un jour, le silence n’est plus tenable. “Trop, c’est trop” ! Ses patientes, y compris enceintes, sont de plus en plus nombreuses à arriver avec des conséquences parfois graves des injections dont les médias, experts et ministres avaient vanté la prétendue innocuité (absence de danger). Laurence est à nouveau stupéfaite. Jamais elle n’avait vu des conséquences aussi dommageables et des prises de risques pareilles sur les femmes enceintes, habituellement si bien protégées !
Piétinant le principe de précaution et la règle fondamentale du « Primum Non Nocere » (Avant tout ne pas nuire) pourtant à la base de la médecine, nos Autorités de santé et nos médias déraillent… Pour une maladie dont l’âge moyen de décès est de 83 ans, on pousse les jeunes, les adolescents, les femmes enceintes (et indirectement leurs futurs bébés) à courir des risques disproportionnés et inutiles ! Pire que tout, l’Ordre des médecins envoie un courrier à tous les médecins les menaçant de sanctions s’ils ne disent pas à l’ensemble de leurs patients que ces injections (pourtant encore en phase expérimentale) sont sûres et efficaces.
Devant tant de dégâts chez une forte proportion de ses patientes dont le cycle et le système immunitaire sont profondément et durablement abîmés par ces injections, devant une augmentation des fausses couches (plus de 300% d’augmentation) et d’autres dégâts, Laurence prend enfin la parole. Son âme de médecin, son cœur, ses tripes lui montrent la voie…
Petit à petit, le Docteur K sort du bois. Elle prend la parole lors de manifestations et sur des médias indépendants comme Kairos, comme vous pouvez le découvrir dans les vidéos ci-dessous. Elle exprime son vécu, comment elle a pu soigner avec d’excellents résultats ses patientes délaissées par leurs médecins généralistes, comment elle essaie tant bien que mal d’aider ses patientes abîmées par les injections expérimentales.
Laurence est sidérée par la censure qui règne dans les plus grands médias subsidiés par l’État et même sur certains réseaux sociaux. Elle est indignée par le dénigrement dont sont victimes des médecins et scientifiques, tant belges qu’étrangers, qui décrivent la même situation et qui sont pourtant des personnes de référence (souvent de renommée internationale). Alexandra Henrion Caude, le Professeur Perronne, le Professeur Raoult, le prix Nobel Luc Montagnier, l’épidémiologiste Laurent Toubiana, le Docteur Louis Fouché, le Docteur Pascal Sacré, le Docteur David Bouillon, le Docteur Alain Colignon… tous disent la même chose qu’elle : il y a plusieurs solutions de traitements précoces qui fonctionnent très bien et qui ont été discréditées à la suite de conflits d’intérêts financiers faisant croire que le “vaccin pour tous” serait la seule solution. Eux aussi s’inquiètent des risques à long terme des injections (cancers, maladies auto-immunes, infertilité…), tout en constatant déjà d’énormes dégâts à court terme (myocardites, péricardites, troubles du cycle, AVC, paralysies, infarctus…), y compris chez les jeunes et 30 fois plus nombreux que pour tout autre vaccin.
Et tous ces médecins et scientifiques expérimentés, courageux et bienveillants sont systématiquement dénigrés, poursuivis, persécutés par des Autorités de santé et des médias sous influence…
Persécutés parce qu’ils ont brisé la Loi du Silence qui règne dans le monde médical sous l’emprise des grands Labos pharmaceutiques. Comme l’écrit l’éminent Docteur Perronne en couverture d’un de ses livres : “Le premier qui dit la vérité doit être exécuté…”
Laurence sait que son heure viendra. Elle sait qu’elle risque de perdre son travail, simplement pour avoir soigné et informé la population. Elle sait qu’elle aussi sera sans doute attaquée par des médecins peu scrupuleux, manifestement à la solde des lobbies, des autorités hospitalières et politiques avec lesquelles ils collaborent pour d’énormes enjeux financiers.
Malgré ces risques, le Docteur Kayser poursuit avec cœur et détermination, tant les soins précoces de ses patientes que les prises de parole en public pour informer la population sur l’existence de traitements précoces efficaces et sur la nocivité des injections de ce produit expérimental. Elle n’a rien à gagner et tout à perdre. Mais elle estime, comme des dizaines de médecins courageux qui se sont également exposés, qu’elle n’a moralement pas le choix, si elle veut continuer à vivre en accord avec ses valeurs.
Elle DOIT dire la vérité. Elle doit soigner et protéger ses patientes, les enfants qu’elle a vus naître et la population générale. Elle ressent cette puissante et magnifique émotion d’indignation face à l’injustice, à la corruption, à l’abandon de patients et à leur mise en danger inutile. Elle ressent ce besoin vital et inextinguible de dénoncer les défaillances du système actuel et de participer à la construction d’un monde plus juste où la priorité sera mise sur le patient et non sur la maximisation des rentrées financières de puissantes multinationales.
Fin avril 2022, suivant une liste interminable de médecins qui ont déjà connu le même sort, Laurence est informée qu’un groupe de confrères a porté plainte contre elle. Elle est donc convoquée à l’Ordre des médecins alors qu’elle n’a fait que soigner et informer de manière scientifique, efficace, bienveillante…
Laurence, comme des dizaines d’autres médecins qui ont sauvé des vies mais pour qui les sanctions tombent de semaine en semaine, risque une radiation ou une suspension lui interdisant de continuer à exercer son métier, sa passion d’accompagner et de soigner ses patientes, jour après jour.
Elle est convoquée devant l’Ordre des médecins à Mons, 6 rue des Archers, ce mercredi 18 mai. De 18h à 20h ce jour-là, nous pourrons la rencontrer, l’écouter et la soutenir dans cette épreuve, sans doute la plus importante de sa vie, où elle risque de tout perdre: sa réputation, son métier, ses revenus… alors qu’elle est seule avec trois enfants encore scolarisés.
En tant que citoyens, en tant que parents ou grands-parents… pouvons-nous rester sans réagir ? Devons-nous baisser les bras et laisser l’emprise des lobbies pharmaceutiques, dénoncée encore récemment par le Journal LE SOIR, tyranniser nos vies et anéantir nos meilleurs médecins, dans un silence assourdissant ?
Nous, soignants, juristes, parents, grands-parents, simples citoyens… nous allons rencontrer et soutenir le Docteur Laurence Kayser. Si sa vie a basculé, comme celle de nombreux autres médecins, c’est parce qu’elle a pris ce risque pour nous, pour ses patientes, pour la population. Elle a eu ce courage magnifique, cette dignité, cette bienveillance, cette force de RÉSISTER contre vents et marées. Nous ne pouvons que lui témoigner notre sympathie et notre soutien ce 18 mai à Mons.
L’avenir de notre Démocratie, l’avenir de notre Médecine, notre avenir et celui de nos enfants et petits-enfants est, plus que jamais, entre nos mains.
Nous serons là ce 18 mai, de 18h à 20h, pour témoigner notre sympathie au Docteur Laurence Kayser, pour la soutenir, pour l’écouter et pour exprimer à l’Ordre et à tous que nous sommes unis pour construire ensemble un monde meilleur, un monde où les intérêts financiers des plus grandes multinationales n’écrasent pas toutes nos valeurs, un monde où les médecins peuvent soigner et informer leurs patients sans une pression indéfendable d’Autorités de santé sous influence… et un monde où la liberté d’expression continue d’exister.
Soyons nombreux ce mercredi 18/05/2022 dès 18h, à Mons, place des Archers. Notre présence collective de citoyens a été autorisée par le Bourgmestre de Mons et par la Police locale que nous remercions. Il y aura aussi de la musique, des chants, des témoignages, des échanges et de belles rencontres.
Merci d’être là. Merci pour elle. Merci pour nos enfants et le monde que nous leur laisserons.
Haut les cœurs ! Notre avenir dépend en grande partie de nous, de notre capacité à nous lever pour dire « OUI » à un monde meilleur.
Le Collectif belge « Santé et Démocratie »
Composé de juristes, de soignants, de parents et de grands-parents.
Rassemblement de citoyens sans but lucratif et sans conflits d’intérêts.
LIENS VERS DES VIDÉOS DE LAURENCE KAYSER ET D’AUTRES MEDECINS ET SCIENTIFIQUES décrivant la même réalité :
Docteur Laurence Kayser :
//www.kairospresse.be/anatomie-de-deux-ans-de-covid-par-une-gynecologue/
//www.youtube.com/watch?v=SymhxQBUwd4
//twitter.com/LaurenceKayser/status/1519068423589879808
//www.youtube.com/watch?v=bzV9e7yh0rk
//www.facebook.com/watch/live/?ref=watch_permalink&v=321087783500136
//twitter.com/Ex_infirmier/status/1522175019706634241
//www.francesoir.fr/videos-lentretien-essentiel/ou-est-mon-cycle-parlement-europeen
Alexandra Henrion Caude (ancienne Directrice de Recherche à l’Inserm)
//www.youtube.com/watch?v=D5H21cC7LOU
//www.dailymotion.com/video/x801jwb
//www.youtube.com/watch?v=M7s38PJ9wzc
Professeur Raoult, vidéo exceptionnelle :
//www.youtube.com/watch?v=h35y7gMR8ak
Professeur Perronne, vidéo exceptionnelle :
//www.kairospresse.be/en/interview-with-pr-christian-perronne-dr-ochs-and-david-georgiu/
Prix Nobel Luc Montagnier
//m.facebook.com/watch/?extid=SEO—-&v=997820187694491&_rdr
//twitter.com/cnews/status/1251080850562834432?lang=en
Laurent Toubiana (épidémiologiste)
//www.youtube.com/watch?v=wNKwetQ9Df0
Docteur Louis Fouché
//www.youtube.com/watch?v=geMr-jSX8uk
Docteur Pascal Sacré
//www.kairospresse.be/un-medecin-reanimateur-licencie-pour-ses-idees/
Docteur David Bouillon
//www.dailymotion.com/video/x87pb8f
Docteur Alain Colignon
//www.facebook.com/watch/?v=4749569261826289
Emprise des lobbies pharmaceutiques, dénoncée encore récemment par le Journal LE SOIR
//www.lesoir.be/438573/article/2022-04-27/enquete-la-grande-generosite-de-big-pharma
//www.lesoir.be/439184/article/2022-04-30/open-pharma-les-curieuses-donations-des-firmes-pharma-sciensano
Nos ministres suivent les conseils de Sciensano.
Sciensano touche de l’argent de Pfizer… et leurs experts affirment que le « vaccin pour tous » est la seule solution.
Si Sciensano touchait aussi de l’argent de McDonald’s, nos ministres leur demanderaient-ils si les Fastfoods sont bons pour la santé ?
Les conflits d’intérêts directs ne sont même plus masqués… Le lobbyisme pharmaceutique biaise incontestablement les choix des mesures auxquelles la population est soumise.
Documentaire : //maltraites-ledoc.com
Cookie | Duration | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |